Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page
picardie

Le Conseil Régional de Picardie soutient le développement de l’Institut Faire Faces depuis décembre 2008 et accompagne de nombreux projets d’IFF notamment dans le cadre de sa politique régionale de soutien à la recherche.

upjv

L’Université de Picardie Jules Verne est un des partenaires historiques de l’Institut Faire Faces. Une collaboration étroite existe dans de nombreux domaines dont celui des sciences sociales et du centre du langage.

amiens_metropole

Amiens métropole, membre du comité de pilotage élargi d’IFF, est un interlocuteur régulier de l’Institut Faire Faces et s’est engagée à soutenir le développement de l’Institut comme projet structurant pour la métropole amiénoise.

cci

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Picardie se propose d’illustrer le dynamisme entrepreneurial de la Picardie en appuyant la recherche de partenaires  et la création d’entreprises innovantes autour d’IFF. Elle a en projet une Fondation d’Entreprises afin de collecter des fonds de soutien.

chuamiens

L’Institut Faire Faces est aujourd’hui un réseau installé au sein du CHU Amiens-Picardie. Son nouveau bâtiment sera positionné à proximité immédiate du CHU, bénéficiant ainsi de la mutualisation des équipements de recherche et de formation.

historial

Le musée historial de la Grande Guerre de Peronne collabore activement avec l’Institut Faire Faces dans le cadre de son Centre de Recherche regroupant d’éminents spécialistes universitaires internationaux de la période 1914-1918, ainsi que dans l’élaboration d’expositions temporaires impliquant la notion de défiguration.